Nouvelles

Identifier les dépenses continues : La caractéristique essentielle de FundScrip

Ce n’est pas un secret que pour tirer le meilleur avantage de vos campagnes FundScrip, vous voulez payer pour vos dépenses courantes avec les cartes-cadeaux. Quand on pense aux dépenses récurrentes, celles qui sont le plus évidentes sont sans doute celles pour l’essence et l’épicerie. Mais quelles autres dépenses en continu pourraient être moins évidentes? Voici quelques endroits où vous dépensez probablement de façon régulière sans vraiment vous en rendre compte.

1. Acheter le matériel de bureau pour votre entreprise

Est-ce que votre compagnie ou la compagnie pour laquelle vous travaillez achète du matériel de bureau? Il y a de fortes chances que ce soit le cas, et vous pourriez donc tirer avantage de cela en les payant avec les cartes-cadeaux FundScrip.

2. Les rénovations pour la maison

Si vous ou des personnes que vous connaissez envisagent de faire quelques projets de rénovation, même si ce ne sont que de petits travaux mineurs, il est certain que vous ferez quelques dépenses pour acheter du matériel. Vous pouvez donc facilement les payer avec les cartes-cadeaux.

3. Dépenses de voyages

La plupart des gens vont en vacances au moins une fois dans l’année et bien souvent, ils les prévoient à l’avance. Pourquoi ne pas payer les frais d’hébergement avec les cartes-cadeaux? Et c’est sans compter toutes les autres dépenses comme la nourriture et l’essence!

4. Payer les dépenses en nourriture pour vos enfants

Est-ce que vous avez un enfant qui est présentement aux études au collégial ou à l’université? Vous pouvez payer ses dépenses alimentaires ou de restaurants grâce aux cartes-cadeaux.

5. Dépenses pour la maison

Que ce soit des chandelles, du matériel de bureau, des produits pour l’entretien ménager, ou quoi que ce soit d’autre, on fait de nombreuses petites dépenses ici et là pour la maison qui peuvent facilement être payées avec les cartes-cadeaux.

6. Garder quelques cartes à portée de main

Un bon truc pour tirer profit des cartes-cadeaux, c’est de toujours garder quelques cartes pour des dépenses imprévues ou occasionnelles. Par exemple, les cartes-cadeaux cartes-cadeaux Amazon ou cartes-cadeaux Walmart peuvent être utiles au moment où on aura besoin d’acheter quelque chose là-bas.

Vous pouvez aussi acheter quelques cartes avec de petits montants que vous garderez pour des occasions spéciales comme des fêtes d’anniversaire ou des soirées où vous pourriez vouloir apporter un cadeau.

7. Cartes de la SAQ

Si vous visitez de temps à autre les succursales de la SAQ, vous pourriez en profiter pour payer vos achats avec les cartes-cadeaux. Que ce soit pour vos achats personnels ou les produits que vous offrez en cadeau, par exemple comme cadeau d’hôte, vous pourrez amasser quelques fonds au passage.

Comme vous le constatez, il y a tant de dépenses que l’on fait au quotidien ou de façon régulière qui peuvent être couvertes avec les cartes-cadeaux! Il suffit de regarder les détaillants chez lesquels on va au courant de l’année pour se rendre compte qu’on peut facilement amasser plus de fonds que ce que l’on pensait au départ!